Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zombie's strategy
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

Peur du noir?

SHJ'en profite pour remercier ceux aisselles qui me laissent un p'tit commentaire, c'est choupinou, 'pis c'est à ça que sert un blog, hein. Donc mici les ptits loups!

Je tiens aussi à passer un p'tit coucou à Spiros, my Greek cousin, pour la pub qu'il me fait. Ceci expliquant celà, je sais enfin pourquoi tant de grecs et de chypriotes(!) me rendent visite! Thanks, Pilou, and big kisses!

Publicité
Commentaires
L
aaa très bien...moi aussi je veux un badge lapinnnnnnnnn (j'adore faire l'enfant gâtée)<br /> bon j'arrête promis :)
C
vruu> merci pour tes encouragements!! ça fait du bien!<br /> léa> salut cousine! Contente que ça te plaise, pour les lapins, c'était à la base pour des badges que j'ai fait à une pote ya quelques mois de ça,ça explique la simplicité et la lisibilité du trait,vu qu'au final l'objet fini ne fait pas plus d'un centimètre et des poussières!
L
eheh bonjour cousine<br /> surprise hein? ouais euh bon j'ai eu ton blog grâce à Flo, rien d'extraordinaire :)<br /> enfin juste un ptit commentaire (choupinou) pour te dire bravo et surtout bravo pour les lapins qui sont très funky<br /> bizoux !
V
Et ben moi j'adore les filles qui font de la rétention, elles sont vraiment trés trés bien!En plus t'as bien intégrer la dentelle, ça'l fait comme on dit!Et puis ce lapin et tout tes ptits croquis sont à exploiter , on en veut encore!Qu'en aux zombies, moi j'dis , y a un truc à faire....
C
ca y est , ça part en sucette !
Zombie's strategy
Publicité
Zombie's strategy
Publicité