Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zombie's strategy
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2007

ça colle comme un vieux chewing gum sous une tong au mois d'aout

rouquin

Un peu de tendresse dans ce monde de ouf, c'est niais, hein? Bhein voui, et c'est bien fait pour vous, vous ne l'avez pô volée, celle là!!

(c'est vrai qu'après le post de Marilyn M, j'ai un peu de mal pour l'enchaînement, mais comme dirait l'autre: "'faut pô y craindre") Zou.

Publicité
Commentaires
M
Baaaarf non, 'fin j'trouve pas. À voir pour le sujet, mais le traité et tout ça l'fait :) super béc' Rosaline !
C
tsss tsss!! Le message est passé, Josiane,en tt cas merci, j'y penserai. Mais c'est un peu mou du bulbe qd même... o_O'
M
oué, c'était "comme UNE chips" que j'voulais dire, et non pas comme un motard de "Chips"... U_U"
M
elle tabasse comme un chips cette image ! elle est super bien, zou, fais-en d'autres, Germaine !!
C
Parapluie > Bhein ,j'ai envie de dire merci!^^<br /> nux > Héhé, bien vu l'aveugle!
Zombie's strategy
Publicité
Zombie's strategy
Publicité