Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zombie's strategy
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

And the winner is...

Juste un petit post pour signaler que the winner isn't me but chui quand même 3ème, voui voui! ça me la coupe, d'autant pluch que ne suis pas habituée à une telle affluence de visiteurs sur ce blog, il n'est d'ailleurs pas interdit de laisser des com, hein, si la moitié d'entre vous m'en laisse, ça me fera de la lecture jusqu'à la fin de la semaine!

Merci à gPotato, Foolstrip et autres organisateurs du concours, donc!

Publicité
Commentaires
C
Kheldar > je te remercie bien!
C
mister x-y-z > Houlàlà, mais dis donc, t'as pô peur du claquage de doigts en postant DEUX messages la même journée? 'Truc de ouf!<br /> En tout cas merci d'être passé, hein!
L
3ème de quel concour? En tout cas c'est paaaaas mal allez va, c'est même de la bombe de balle.
K
Bravo pour le concours ton dessin est magnifique.
C
Mel > yes, give me five! D'la thhhhuuuuune!<br /> <br /> Loôolo > merci, c'est gentil.Je ne sais pas très bien quoi en faire de ces ptites gonzess, j'aurais pitêtre un éclaire de bonne idée, un jour...ou pas!
Zombie's strategy
Publicité
Zombie's strategy
Publicité