09 octobre 2007

T-ViRus

Bon bhein voilà, les vacances sont finies, de retour sur lyon pour de bon. L'air polué, les gens partout, l'anpe... Pourquoi pô une gastro tant que j'y suis...Welcome back.
Posté par chaf_ à 00:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,

06 septembre 2007

Elle est morte, Adel

Pfiou, bhein les "vacances" loin de la civilisation, c'est pas très drôle. Bonjour à tous, et merci pour vos com'!
Posté par chaf_ à 20:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
25 juillet 2007

Hungaaaa Richenouuuuuu

Voilou, c'est les vacances, je m'en retourne un long mois, telle l'ascète que je (ne) suis (pas) dans ma retraite annuelle en pleine nature, la vraie, la sauvage et inhospitalière campagne bourguignone. Non, point de sable fin, ni de vivifiantes baignades dans une eau turquoise pour ma pomme, seulement la verdure, les grillons et le chant du coq des voisins à l'aube...Point non plus de connexion unternette, 's'avent pô c'queu cé, là bâ. Ca risque d'être long... Bonnes vacances les ptits loups!
Posté par chaf_ à 04:39 - Commentaires [7] - Permalien [#]
24 juillet 2007

Les fumeurs sont bô et intelligents.

"FUMER EN PUBLIC, C'EST PAS BIEN"                                                                  (Jeanne D'Arc)
Posté par chaf_ à 04:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
13 juillet 2007

Weeeelcome to Joe's apartment!

Et galère, on a de nouveau une déferlante de cafards dans la salle de bain... youpi.
Posté par chaf_ à 04:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
24 juin 2007

Pfff' Miss Peste

Arrêtes de faire des grimaces ou tu resteras coincée comme ça toute ta vie...C'est ma môman qui me l'a dit... ça doit être vrai...
Posté par chaf_ à 20:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

22 juin 2007

All you neeeeeed is loooove, pa'padadadam...

Hop'la, un p'tit post de laâaapin, ça fera p'têtre plaisir à certains, ou pas.
Posté par chaf_ à 21:57 - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 juin 2007

ça colle comme un vieux chewing gum sous une tong au mois d'aout

Un peu de tendresse dans ce monde de ouf, c'est niais, hein? Bhein voui, et c'est bien fait pour vous, vous ne l'avez pô volée, celle là!! (c'est vrai qu'après le post de Marilyn M, j'ai un peu de mal pour l'enchaînement, mais comme dirait l'autre: "'faut pô y craindre") Zou.
Posté par chaf_ à 23:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 juin 2007

C'est flou, mais qu'est ce que c'est bon!!!

C'est promis, c'est la seule et dernière fois que je mets des photos sur ce blog, mais l'occaz était trop belle, tout comme la soirée, d'ailleurs. Un peu sportive,il est vrai, mes bleus en témoignent, mais énooOOOOooorme!
Posté par chaf_ à 19:40 - Commentaires [11] - Permalien [#]
29 mai 2007

Peur du noir?

J'en profite pour remercier ceux aisselles qui me laissent un p'tit commentaire, c'est choupinou, 'pis c'est à ça que sert un blog, hein. Donc mici les ptits loups! Je tiens aussi à passer un p'tit coucou à Spiros, my Greek cousin, pour la pub qu'il me fait. Ceci expliquant celà, je sais enfin pourquoi tant de grecs et de chypriotes(!) me rendent visite! Thanks, Pilou, and big kisses!
Posté par chaf_ à 19:03 - Commentaires [12] - Permalien [#]