Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zombie's strategy
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2007

Bring her down -to crippletown

'Fait froid, les zamis, et c'est les doigts tout engourdis que je poste ceci. lit

Ca pèle tellement chez nous, qu'avant de pouvoir envisager de sortir les bras de dessous mes draps, je passe une première partie de la nuit à comater avec mes gros écouteurs...remarques, ça tient un peu chaud...

Toutes les techniques sont bonnes pour se réchauffer, la meilleure reste encore d'aller squatter chez un pote qui, lui, a la bonne idée de surchauffer son chez lui...

squat

Reste inquiétant le fait qu'il fait étrangement meilleur dehors que dedans...C'est l'occaz d'aller errer comme une âme en peine, et d'"étudier" la faune et la flore...

solde

Et le sport, me direz vous, bhein tient, tu m'as bien regardé?!! mpfff

wii

...et si ça marche toujours pas, reste encore la possibilité, par la Force du mentaaaaal, de se persuader du contraire... (aaahuuuummmm, le froid n'est qu'une information de ton cerveau, qu'une information,aaahuuummmm)

Ou alors simplement en pensant à quelque chose (agréable, c'est mieux...)

perry

En dernier recours, il nous reste Raoul, le poele... Autant dire qu'on le squatte -ma colloc, willy wonka et wam- jusqu'à avoir fumé la dernière clope du paquet, fini la boîte de maxwell, et tari tous les sujets de conversation...

2flicsamiami

Ouch, c'est le plus long post jamais posté de ma courte vie de blaugueuz...j'm'en retourne dans la froidure m'faire une bouillotte, nous vivons une relation fusionnelle, elle et moi...tchous!

Publicité
Commentaires
C
Bhein, ça, ça m'en bouche un coin, bab et plragb side by side ici même, d'la balle charles!Bah, bien sur qu'il fait tjs aussi froid! Zou lapin, jte prend en privé! à plou'
P
Coucou!!!Sympa ta ptite histoire de ta vie... Bon alors y pèle tjrs autant chez vous si jcomprends bien!Jte dirais bien d'venir à Dijon ms y'a pas de chauffage non plus...<br /> Ben voilà le lapin fait ses 1er pas sur la toile!Ptet ça facilitera la communication?!<br /> Tchoutchou le p'tit train...
B
youp youp bab!! rooooo c trop terribleee j'adoreeee!!! jme demande si jpeux l'imprimer!! euh... tu demandes pas de droit d'auteur à chak imppression?? rooo tiens jvais le relire! la wii quel sportt!!! j'adoreeeeeeee!!<br /> <br /> kro kro
C
Mel/Amandine > Raoul vous salue bien bas également!<br /> Nu-nux > voui, d'ailleurs je compte bien devenir une portraitiste de dos professionnelle, renommée par delà le monde et les galaxies...
N
Non d'une poule en bois, ça poutre ici ! Un spécial big up pour la 2ème case ou ton autoportraitisation de dos frôle le génie indécent !
Zombie's strategy
Publicité
Zombie's strategy
Publicité