Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zombie's strategy
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

Happy days

happy_family*

Et comme dirait le philosophe-ou les nuls, 'sais plus : "le bonheur, c'est simple comme un coup de p...", tient, en parlant de joie et bonheur au pays du beurre, pour les p'tits coquinous qui ne les connaissent pô encore allez donc voir làbas si on y est: http://www.lachansondudimanche.com/

Vous verrez, ça refile la patate, peut même rendre dépendant, en plus, ça marche tous les jours de la semaines, 'pas que les dimanches...ouaip', comme j'vous le dis. Allez zou, la pêche!

Salut les p'tits loups.

Publicité
Commentaires
L
On dirait une mauvaise pub des années 1950 ! C'est cruellement superbe! je veux la même chose façon cookies !!
C
nux > vouii, voui, ya p'tetre un peut de ça, il a un côté gentil/drôle qui l'en rapproche(ce n'est peut être pas du tt le cas)mais en beaucoup moins politiquement correct!
N
Tenacious D il est quand même trop fort, c'est un peu l'hériter de Wayne dans mon coeur, quelquepart !<br /> Donc chouette tablier.
B
ah bah nannnnnn! pas les hamstersssss!!! ils ont l'air tous sadiques la dedans!! c encore de la famille stuntman mike????<br /> moi ça me donne envie de reprendre un hamster! mais faut ke je finisse l'actuel niac niac niac!!<br /> ++ bab!
M
ouéééé terrible cette illustr'... yummy ! et j'irions voir la chanson du dimanche alors... oué, on m'en parle beaucoup mais je n'ai pas encore franchi le pas... U_U
Zombie's strategy
Publicité
Zombie's strategy
Publicité